Foire de Monaco sous le chapiteau de Fontvieille : « Du Rocher à Saint Pétersbourg », avec la ville de Moscou comme invité d’Honneur

21 octobre 2015 - 26 octobre 2015

Du 21 au 26 octobre 2015, la Foire de Monaco va s’emparer du Chapiteau de Fontvieille et faire souffler une brise slave sur l’événement incontournable de l’automne.
Cette année, le rendez-vous sera placé sous le thème des traditions et de la culture des pays d’Europe de l’Est. Une manière de rendre hommage, non seulement à l’Année de la Russie, mise en place par le Gouvernement Monégasque, mais également à la communauté Russe résidente en Principauté. Au programme, de nombreuses surprises et des animations ludiques, déclinées principalement durant le week-end.
Pour que chaque visiteur puisse trouver son bonheur, les exposants proposeront au sein des différents espaces déclinés par thèmes : des nouveautés issues de l’univers de la décoration d’intérieur, la gastronomie, la mode, le bien-être ou encore les services.
Temps fort de cette 2e édition, la nocturne sera marquée par un concert, des live performances et de nombreux happening.

Contact Presse : Caroline Stefani
Mail : caroline@monaco-communication.mc
Téléphone : +377 97.70.75.95